Unfamous Resistenza

par Guillaume

Est-ce un ras le bol général de la soupe que l’on nous sert ? ou peut être une simple revanche face à Univers-sale, ou bien, ou bien ? Des gens motivés, engagés, avec la rage de porter haut et loin les voix de la culture alternative ? Peut être tout ça à la fois ... En tout cas c’est une très bonne surprise, UNFAMOUS RESISTENZA est né, et se définie comme "un organe de résistance et d’activisme culturel".

Difficile de résumer par un article le média, les objectifs, la charte, le manifeste d’U.R. Néanmoins on peut rappeler qu’un des gros projets de lancement est la sortie d’une "méga" compil avec pas moins de 100 morceaux en téléchargement libre, "Un pavé dans l’asphalte". La deadline pour envoyer ses morceaux, c’était hier, maintenant, c’est un gros travail de sélection et de mastering qui les attends !

Un pavé dans l'Asphalte

En plus de cette immense projet ( et de tout le reste), U.R s’est donné comme objectif de proposer tous les 15 du mois une playlist en écoute et téléchargement libre. Pour l’instant deux playlists sont sortie et sont encore en écoute et téléchargement (Il y a d’ailleurs, déjà présent, un certain Mr Ponx, que l’on connait déjà un peu pour avoir participé à notre net-tape électro).

Pour la 3ème, qui sortira donc le 15 novembre, nous avons l’honneur d’y voir figurer deux grandes "pointures" du Lot-et-Garonne ; Highlights et Marcel Dorcel !

U.R se veut être un média participatif, collectif, c’est pourquoi toutes personnes intéressés par le projet peut s’y retrouver, qu’il soit musicien, tchatcheur, graphiste, journaliste, spectateur attentif, collectif, etc. N’hésitez pas, ne laissez pas passer les bonnes initiatives, comme ici où nous invitons à la participation et la curiosité, là bas, pareil !

http://www.unfamousresistenza.org/

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga