RadioBomb Studio

par Gabz ADN

Immersion au RADIOBOMB STUDIO.
Nous sommes allé a sa rencontre et avons ramené une vidéo préparé par nos soins.
Enjoy !

Radio Bomb, également connu sous le nom de Voodoo Mix, participe activement dés la fin des années 80 à l’émergence de la scène rave alternative en Angleterre, sa terre natale, au sein du Sound System Circus Lunatek.
Contraint au nomadisme par l’instauration du Criminal Justice Act, ce dernier prend la route et débarque sur le continent au début des années 90.
Equipé d’un émetteur radio Radio Bomb pirate les ondes et retransmet le son des fêtes clandestines au quatre coins de l’Europe. (France, République Tchèque, Allemagne, Hollande, Italie...)
De Free Party en Teknivals, il abreuve les dancefloors de breakbeat survoltés, drum’n bass trash et jungle, en live comme en mix à trois platines, exercice de style ravageur où il excelle.

Désireux de communiquer plus et plus fort il fonde son propre label Radio Bomb records dés 1994 .

Tout en se sédentarisant en France (Villeréal 47), il n’a de cesse de se produire sur scène, autant dans l’underground que dans l’overground et multiplie les productions.
(pour le label Astrofonik dernièrement).
Imperturbable, il compte aujourd’hui à son actif plus d’une vingtaine de maxis, cinq albums cd et d’innombrables k7.
https://soundcloud.com/radiobomb
Récemment il a joué pour la semaine sans télé au quartier Montanou, au Florida lors du plateau NoizeResistance avec Reversatile et a Monflanquin a la Gremlins Connection...

Il développe aussi son studio d’enregistrement où nombre d’artistes locaux ont déjà enregistrés :

Le titre d’HIGHLIGHTS "Let me be" enregistré au studio RadioBomb

Voir en ligne : http://www.radiobomb.info/

P.-S.

Besoin d’un studio ?contacte RadioBomb !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga