Pauz’ Electronik #4 : Festival de musiques électroniques

par Gabz ADN

L’objectif du festival est de promouvoir les musiques électroniques dans tous leurs états et surtout un prétexte pour partager un moment chaleureux et plein d’amour autour d’une bonne bière tout en se délectant de l’habillage sonore.
En plus c’est Gratuit …

• LA PROGRAMMATION •

  • Deviant Drone

    Après avoir passé 8 ans dans le groupe de reggae Highlights, Loïc aka Deviant Drone décide de vendre ses dreadlocks et de troquer sa licence de rastaman contre quelques cours de M.A.O. Grace à son goût immodéré pour les câbles et connectiques en tout genre, il imagine un synthétiseur virtuel lui permettant de jouer une musique ambiante et profonde. C’est lors de sa première perfomance, au festival "Le placard" après un set totalement soporifique, que Bambamprod le remarque et décide tout naturellement de le faire jouer au "Pauz’ Electronik" Installez vous confortablement, vous allez bientôt quitter la Terre !

  • Martin Mestres (Analyse analogique à base synthétique

    Analyse analogique à base synthétique.
    Après une première vie dédiée à l’art presque musical de la batterie, Martin Mestres reçoit le 27 février 2007 (un jeudi) une décharge électrique de plus de 9000 volts détruisant instantanément la totalité de ses précieux bulbes capillaires.
    Miraculé, la vie aurait pu suivre son cours si l’hémisphère droit de son cerveau n’avait pas été réduit à l’état de Petit-suisse...
    Chanceux comme un Lilian Thuram un 8 juillet 1998, le pic d’énergie généré par l’accident éveilla l’intérêt d’entités spatiales théocratiques à la technologie ne dépassant pas excessivement les limites de l’imagination.
    Secouru par ses bienfaiteurs, il subit une laborieuse reconstruction cérébrale à base d’hybridation avec un synthétiseur modulaire et d’injection de grosses doses de sérum d’aléatoire.
    Ainsi augmenté au rang de transhumain, il renaît de ses cendres musicales, investit d’une mission divine.
    Guidé par les voix de la sainte trinité "Aphex Twin" "Autechre" et "Flying Lotus", il mêne depuis ce jour, armé de sa poésie xénomorphe, et tel un Jeanne d’Arc cybernétique, une croisade solitaire contre l’envahisseur Mainstream et sa lobotomisation des mondes par canons à ondes FM. 

  • PM 2000

    Electro Afro mais pas que...
    Après avoir été sacré champion du monde Mia en 1997, PM2000 revient sur les devants de la scène pour un live 2.0.
    Ce jeune aquitain a le vent en poupe et réunit des dizaines de danseurs à chacun de ses Djset electro-afro-futuristico-kitch.
    Biberonné au kuduro, vau makossa comme au shangaan électro, PM2000 joue avec l’espace et le temps pour vous proposer un voyage autour du monde et surtout vous faire remuer votre joli popotin.

  • ULTRA ZOOK

    (Rock Electronic. Enfin pas vraiment. Enfin si, ya un synthé ! Euh même pas c’est un clavier ! )

    Site Officiel : www.ultrazook.fr

  • Noods

    (Techno Beauvilloise. Il en est d’ailleurs le précurseur)
    Originaire de Beauville, ce petit village haut perché donc la réputation n’est plus à faire, a été il n’y a pas encore si longtemps, LE village démocratique de la techno en lot et garonne ou plus d’une personne sur trois de moins de 20 ans avait déjà goûté au moins une fois dans sa vie au ronronnement de la techno, il a pas mal valdingué en envoyant quelques bonnes galettes, ou il se voyait invité par ci par là en europe.
    Noods c’est le gars qui derrière son air de grand timide, t’en met pleins les oreilles en t’envoyant une selecta bien technoïde. Vous savez à quoi vous attendre

    Audio : www.soundcloud.com/noods

  • Bin-Ohm (Technoïde)

    Bin-Ohm c’est l’histoire de deux mecs qui organisaient un festival de zik Electronik et qui,lors du calage de la prog se voyaient bien embêtés car un trou de 2h restait à combler.
    Évidemment le budget étant déjà bien explosé ils eurent l’idée complètement dingue de se mettre ensemble derrière les platines. Reste à savoir si ce qu’il vont jouer sera complètement improvisé ou un petit peu préparé. Ce que l’on sait c’est qu’ils clôtureront le festival à fond les ballons avec pour arme de destruction massive leurs petites pépites technoïde. L’un d’eux craint déjà le moment ou il faudra commencer à baisser le son en vu de le couper, que l’autre prenne un malin plaisir à l’augmenter afin que jamais cette folie ne s’arrête. Du moins jusqu’à ce que les voisins appellent les keufs !
    Et là beh on serait pas emmerdé !! Déjà qu’ils nous les brises avec l’état d’urgence et tout et tout.
    Et puis nous on voulait pas qu’ils le signe l’état d’urgence permanent d’abord !

Liens : https://soundcloud.com/rookie-roots
https://soundcloud.com/bolly_b

• LES ANIMATIONS •

- Parc pour p’tis Loups
- Atelier de découverte sonore
-Expositions éphémères : Cubi Oax et Zozo Follain
- RadioCapsule.com sera présente pour rediffuser l’événement en direct sur la toile
http://www.radiocapsule.com/
https://www.mixcloud.com/RadioCapsule/
- Atelier automassage

• Les infos pratiques •

- Accès : François MITTERRAND aux abords de la rue Coquard et visible depuis la route d’agen. Plusieurs parkings se trouvent à proximité (Voir Plan bientôt dispo).
Pour les locaux préconisez le vélos car les places sont rares et pour ceux des alentours vous pouvez également vous y rendre en bus. Toutes les infos sont ici :
(Villeneuve et ses alentours)
www.bus-elios.fr/les-titres-de-transports.html

Pour les voisins, un arrêt de bus se trouve à trois minutes à pied ou des bus d’Agen Marmande et de fumel peuvent vous y déposer .
Toutes les infos sont ici : (Marmande, Fumel, Nerac) www.tideo.fr/plans
(Agen et autres )
car.aquitaine.fr/horaires/91-les-horaires

Et s’il vous reste des places en voiture, n’hésitez pas à proposer du covoiturage sur le mur de l’événement.

- Horaires : Le samedi 16 septembre de 12h00 à 2h00.
Rendez-vous à partir de midi sur place, possibilité de ramener son pique-nique

Restauration sur place à prix cool.

Participation Libre !

Voir en ligne : http://pauz-electronik.fr/

P.-S.

Pour les voisins, un arrêt de bus se trouve à trois minutes à pied ou des bus d’Agen Marmande et de fumel peuvent vous y déposer .
Toutes les infos sont ici : (Marmande, Fumel, Nerac)
www.tideo.fr/plans
( Agen et autres )
car.aquitaine.fr/horaires/91-les-horaires
Et si vous avez encore des question vous pouvez nous contacter.
Par téléphone : 07 88 93 32 51
Ou par mail : bambamprod47@gmail.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga