Lou Caminol fête la Saint Robert //30 avril 2014

par Gabz ADN

Une nouvelle fois, l’association Lou Caminol récidive et nous programme une soirée explosive !

Les ROBERTES

"Les Robertes cultivent une esthétique qui frotte, qui bave et qui éclabousse... Un son rock organique et fiévreux, qui même parfois leur échappe. Les riffs acérés de la guitare perturbent effrontément des ambiances graves et lourdes avant de s’adoucir, la rythmique roule des mécaniques et la machine s’emballe !... La voix de Matilde nous déverse à la gueule des nuées d’insectes puis se retranche dans un sombre murmure pour nous parler des images brutes qu’elle a dans la tête..."

http://www.lesrobertes.com/

Les MONTY PICON

"Monty Picon vous kidnappe et vous embarque dans une aventure toujours plus rock.
Sur scène ou dans la rue, attendez-vous à explorer des paysages musicaux variés et dangereux, à traverser les plaines sauvages du western, à hurler sur les trottoirs malfamés du punk, à pénétrer dans les arènes sanglantes du péplum, et assister à un tragique battle de hip hop…"

http://www.montypicon.com/

Salle des fêtes
Au Bourg
47340 Saint-Robert

Voir en ligne : Lien de l’évènement !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga