Le Bal des Enragés

par Gabz ADN

Le Bal des Enragés, super groupe du mouvement indé, reprend les plus grands hits rock des dernières années pour les enchaîner à sa sauce.

Interprétation originale concentrée dans un spectacle déluré, un punk rock alternatif comme on en fait plus.
Nos désirs les plus vils seront comblés, ils seront même servis sur un plateau !

Afin de bénéficier de la recette la plus optimale, prenons un zeste de Tagada Jones, que nous accompagnerons de Lofofora, Poun de Black Bomb A ainsi que quelques apparitions de Vx de Punish Yourself, Damny de La Phaze et du chanteur de Loudblast. Remuons énergiquement.
Et incorporons Parabellum ...

Saupoudrons un chouïa des standards les plus punks rocks des dernières décennies (Ramones, Exploited, Beru, Clash, Stooges, Rage against the machine, Parabellum, Sick of it all...) et nous obtiendrons un mélange homogène de concentré déjanté d’un spectacle qui ravira le public le plus demandeur.

Ici au Hellfest 2013

Voir en ligne : pour soutenir c’est par ici !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga