ADN Music Prod et la compilation Sacrée Revanche

par Guillaume

Des rapprochements il y en a, nos goûts musicaux peuvent être différents mais le goût pour la culture alternative, la promotion des artistes locaux, lui, est identique !

Et ce qui devait arriver arriva ...

Sacrée Revanche ayant arrêté la plupart de ses activités, son grand manitou, Quentin, voguant maintenant vers un projet professionnel "bouffeur de temps" : guarana production, il restait à finaliser et à sortir la compilation 100% locale et 100% alternative du 47 ! Chose promise, chose due, on a rapproché nos forces vives afin que cette dernière voit le jour le plus rapidement possible. On n’oublie pas qu’une 30 aines de personnes ont souscrit, via le service d’ulule, pour récolter les fonds nécessaires à son pressage, qu’un peu plus de 1000 personnes ont voté pour voir apparaitre et promouvoir leurs groupes locaux préférés sur ce CD et que des centaines d’autres attendent impatiemment de pouvoir – enfin - l’écouter !!!

On a reçu l’ensemble des morceaux, on a masterisé un poil ( ou deux ;) merci Babel), on a payé le presseur, la sdrm, finalisé les visuels... Reste plus qu’à attendre quelques petites semaines pour retrouver dans sa boite au lettre, sur sacreerevanche.fr, adnmusicprod.fr, le bandcamp, en téléchargement, en écoute, en live, en sourdine, en fond, en large et en travers le meilleur du sud ouest !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga