Engageons nous #acte2 AGEN 8/04 Place Wilson

par Guillaume

Passer de l’écrit à l’action est plus que jamais nécessaire. Dans ce contexte socialement tendu, comme précédemment écrit, il est urgent d’agir si nous ne voulons pas que notre société glisse peu à peu vers les bruits de bottes et de pantoufles ... Rendez vous est donné le vendredi 8 avril à 21h, place Wilson à Agen.

Ayant déjà présenté les raisons d’agir dans le précédent article, je rajouterai simplement ici que les délais sont courts et que c’est notre capacité collective à la mobilisation qui fera réussir ou capoter l’idée. L’idée est donc de partager au maximum l’événement, d’en parler autour de soi, etc. etc.

Il faudra bien évidemment prendre en compte le constat d’échec du mouvement des indignés et élaborer ensemble le "comment" dépasser la simple palabre de l’entre soi pour créer une réelle convergence des luttes et des solidarités....

Voici l’appel de l’événement

Nous vous donnons rendez-vous le 8 Avril à 21H place Wilson à Agen pour la création d’une assemblée populaire !

Inspiré des nuits debouts à Paris, nous voulons créer une assemblée populaire afin de pouvoir intervenir en public, dans des lieux publics. Cette assemblée se constituera ce jour même, et elle à pour objectif d’être force de proposition d’action et de réflexion.

A l’initiative de militants et militantes engagées dans le mouvement social contre la loi travail, nous souhaitons que cet espace soit aussi un forum ou le débat dépasse la mobilisation en cours. Changer la société, repenser le travail, se battre contre les discriminations, sont autant de point que l’assemblée pourra développer.

Toutes personnes, avec ou sans étiquette est convié !

Organisons-nous !

Voir en ligne : Lien de l’événement FB

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga