Assassin VS Rockin’Squat VS Antifa VS Soral

par Gabz ADN

Grosse polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis le début de la semaine :
Squat s’en prend au Antifas qui l’on épinglé plusieurs fois déjà sur ses incohérences et ses contradictions.

On fait un point clair et précis avec différents intervenants :
Maître Madj, « homme de l’ombre » et conscience politique du groupe Assassin.
http://www.bakchich.info/ site d’infos satyriques
http://quartierslibres.wordpress.com un collectif de militant-e-s de quartiers, de journalistes, d’universitaires.

Le message posté sur le facebook de "Rockin’Squat official"le 14 mars :

"Pour avoir diffusé une vidéo d’Alain Soral sur ce mur Facebook il y a plus d’un mois et ne pas avoir craché sur Dieudonné, comme certains auraient aimé, les festivals d’Aucard à Tours et de Maam Douar à St-Nolff ont annulé la présence du groupe Assassin sous la pression des groupuscules Anti-fa de Quartiers Libres et de la Horde, voulant faire croire que notre groupe est un groupe fasciste et raciste ! Elle est bien bonne. Et ces idiots se sont chié dessus et y ont cru.
Pour un groupe qui a été le 1er à écrire des rimes comme "Toujours en action, contre les nations fascistes, racistes"
c’est vraiment se foutre de la gueule du monde !
En 2014 nous avons les Anti-fa que l’on mérite, ces mêmes personnes qui ont les mêmes ennemis que la LICRA & Manuel Valls. Vous allez tous répondre un jour ou l’autre de vos actions et de vos prises de positions, ce n’est qu’une histoire de temps.
Vous allez ravaler votre mépris plus vite que vous ne croyez.
La lutte continue, ne vous trompez pas d’ennemi !!!"

Les festivals n’auraient pas annulé ,puisque apparemment ils n’étaient qu’en pourparlers avec l’artiste.
Au passage, on vous recommande le Festival Maam Douar à St-Nolff, y a un super groupe qui passe : OUTERNATIONAL !

Rappelons que Soral est un réac d’ultra droite maitrisant les notions de gauche, qui souhaiterai que les fils d’immigrés se nationalisent radicalement et votent FN.

La réponse n’a pas tardé sur le site de Quartiers Libres :

http://quartierslibres.wordpress.com/2014/03/18/rockinsquat-on-reste-serieux-dans-nos-affaires/

Quand une personne n’assume pas ses responsabilités parce qu’elle est empêtrée dans ses contradictions, son premier réflexe est d’accuser de tout ce qui lui est possible celles et ceux qui font remarquer que quelque chose cloche. C’est ce qui arrive à Rockin’Squat.

“Rockin’Squat s’est toujours présenté comme un artiste engagé. Son début de carrière a fait sa renommée et créé une image : du hip hop engagé politiquement et la création d’un label indépendant.”
.

Maitre Madj nous parle de lui, du début d’Assassin et de la création d’Assassin Productions.

Squat girouette politique (Quartiers Libres)

Selon le site et une majorité du mouvement antifa cela marque le “changement de cap significatif de la part de Rockin’Squat dans ses références politiques.”


Second fait méritant d’être souligné : les liens entre le SKS Crew et Rockin’Squat. Au-delà du partenariat artistique, on y voit une similitude dans la grille de lecture du monde. Pour ces artistes, il y a des élites d’une nature « satanique et infâme » qui font tourner le monde de travers.

Le SKS crew est bien présent sur un titre de Squat"L’Undaground s’exprime Chapitre 7" avec plusieurs autres mc’s, dont Koma, Cenza, l’Hexaler, Davodka, reconnus dans le milieu du rap indé pour leurs qualités artistiques et textuelles sans être sur la même ligne.

Maitre Madj nous parle nous parle des courants artistiques, du rap commercial et matérialiste d’aujourd’hui, des médias, des mouvements sociaux, du du manque de culture flagrant dans les nouvelles générations,de la disparition de la culture contestataire liée à celle du syndicalisme ouvrier.

Cela nous ramène fin Janvier, a un autre article de Quartiers libres, mettant en cause SKS Crew (Syndi-kal Syndrome Crew).

http://quartierslibres.wordpress.com/2014/01/22/rendre-infame-les-autres-pour-masquer-sa-mediocrite/

La meilleure façon de se travestir en chevalier blanc sans proposer aucune réponse politique est de s’attaquer à un groupe imaginaire aux pratiques présentées comme déviantes. Bien sûr, il s’agit d’insinuer que ce groupe ultra puissant règne en maître sur la société, qu’il décide de tout et détruit des vies pour se protéger. L’ennemi devient une secte secrète entièrement dévouée au diable.Prenons un groupe qui connait un petit succès sur le net : le SKS Crew. Leur dernier titre la loi du silence « balance du lourd », ils « dénoncent grave ».
(depuis censuré sur youtube ndlr)
Que dénoncent-ils ? Que le pouvoir est aux mains des francs-maçons satanistes qui enlèvent et violent des enfants dans le plus grand silence et avec la complaisance des institutions...Les grands héros du clip du SKS Crew sont des militants d’extrême droite issus de la sphère catholique traditionnelle combattant le droit à l’avortement. Là encore, on est dans le fantasme. Si l’Église et les valeurs chrétiennes protégeaient de la pédophilie, ça se saurait.

Au passage le site tacle Squat en l’associant directement a Soral :

Alain Soral, source d’inspiration de Rockin Squat (maitre étalon du rap qui parle d’élites satanistes et mentor de SKS Crew), compare explicitement l’homosexualité à la pédophile.

Squat schizophrène ou retournement de veste ?

Maitre Madj nous parle du déclin groupe ASSASSIN. Les relations au sein de ce dernier deviennent de plus en plus difficile, le divorce commence à pointer le bout de son nez...

L’Odyssée suit son cours… sans nous ?

Une interview du site Bakchich qui pose les bonnes questions et Squat y réponds en s’en sortant pas trop mal.

http://www.bakchich.info/medias/2012/11/27/rap-conscient-controverses-et-illuminatis-rencontre-avec-rockin-squat-61979

Une partie de ton public peut être gênée par ton engagement dans la promotion de théories dites “complotistes”, comme la théorie des Illuminati.

Rockin’Squat  : Tu fais ce que tu veux mais surtout ce qui te semble bon pour toi. Moi personnellement je n’ai jamais cherché à ce qu’un artiste me représente à 100%, je prends ce qu’il y a de bon chez ceux qui m’inspirent et ce que je n’aime pas chez eux je le laisse de côté, sans pour autant crier au désespoir dès qu’ils font quelque chose qui ne va pas dans mon sens. Sache qu’un artiste qui se respecte ne fait jamais rien par rapport à un public, il crée, c’est déjà beaucoup dans ce monde où l’artisanat, face à la mondialisation, n’a plus sa place. Je suis libre de faire, et j’en profite, en aucun cas je ne me pose la question de « Est-ce que ça va plaire ou pas ? ».

Tu revendiques le statut de “relais de l’info”, mais aujourd’hui ton message me parait brouillé par ces références. Pour moi, elle remettent en cause ta crédibilité alors que je te considérais comme une source d’information fiable. Que souhaites-tu dire à ceux qui partagent ce ressenti ?

Rockin’Squat : Si pour toi des titres comme « América sem Norte », « La Lutte du Siècle », « France à fric » ou « Bon Appétit » sont des messages brouillés, c’est sûr qu’on n’est pas sur la même longueur d’ondes. Mais à vrai dire ce n’est pas grave, car je ne cherche pas à faire l’unanimité et encore moins à être crédible aux yeux de gens que je ne connais pas. Je sais ce que j’écris, et pourquoi je l’écris. Ceux qui sont concernés au premier chef le savent. D’autres, comme toi, restent bloqués sur les titres comme « Le Pouvoir Secret » & « Illuminazi 666 ».

Zingue, Zougue, Zam l’undaground s’exprime

A entendre ces théories millénaires, on se sent écrasé, ça donne pas vraiment envie de se lever de son canapé et de faire quelque chose. Et puis faire quoi ? Relayer le message des anti-Illuminati encore et encore et encore ? A quoi bon ? Quelles solutions ils proposent ?
Il y a des milliers de gens, dans les rues, partout dans le monde depuis des mois, des dizaines de milliers de gens qui réinventent des manières de produire, de partager, de coopérer… est-ce que ce n’est pas plus important de participer à ces élans, de faire connaître cette incroyable diversité de réponses proposées que de savoir si les Rothschild foutent la merde par pur appât du gain ou par amour du Sheitan ?
Je trouve que les Illuminati etc. divisent aujourd’hui des forces qui devraient travailler de concert à construire une nouvelle manière de vivre ensemble. Tu en penses quoi ?

Rockin’Squat  : Dans la vie, aucune chose n’est plus importante qu’une autre, la seule chose que l’on doit avoir comme point de référence et qui est inéluctable est la Mort, de là tout s’accorde. Dans nos sociétés occidentales on parle comme si nous étions importants et éternels, donc on se permet de dire, ça c’est plus important que ça, moi je ferais comme ça et pas comme ça, etc…C’est pour cette raison que mon œuvre a aussi en elle des musiques comme « Eternel Apprenti », « Une Façon de vivre », « Le Temps et l’instant » ou « Aimer sans posseder »). Car un combat a toujours besoin d’équilibre.

Les personnes qui sont la tête dans le guidon sur les Illuminatis et qui n’ont rien d’autre en bouche ne m’intéressent pas, sans que pour autant je rejette tout en bloc comme si aucune élite ne contrôlait le monde. Le fonctionnement moderne des banques privées, qu’on le veuille ou non, vient des Rothschild. La crise n’est pas une fatalité, elle est organisée pour que s’engraissent ceux qui sont déjà assis sur des montagnes d’or. On crée de l’argent pour faire naître des dettes, de l’inflation et enfin des intérêts et donc des bénéfices pour ces mêmes banques. Mayer Amschel Rothschild (fondateur de la dynastie banquière des Rotschild dans la deuxième moitié du XVIIIème siècle, il a été consacré 7ème homme d’affaire le plus influent de l’histoire par le magazine américain Forbes) a su très vite prendre le contrôle de la monnaie mondiale en finançant la banque d’Angleterre puis ensuite la 1ere banque centrale américaine First National Bank of the United States (banque centrale privée crée par le Congrès Américain en 1791, sous la présidence de Georges Washington, pour une durée de 20 ans, sur proposition d’Alexander Hammilton, alors secrétaire du Trésor, et malgré l’opposition de Thomas Jefferson, alors Secrétaire d’Etat qui la jugeait anticonstitutionnelle. Hammilton a, entre autre, argué que cette banque était une « personne artificielle » pour réfuter certains arguments) qui deviendra par la suite la Federal Reserve Bank (ou Fed, banque centrale des Etats-Unis créée en 1913, sous la Présidence de Woodrow Wilson par le Federal Reserve Act. Elle décide de la politique monétaire américaine et supervise le système bancaire. Elle est indépendante des institutions politiques, même si les 7 membres de son bureau sont nommés, pour un mandat de 14 ans non-renouvelable, par le Président et le Sénat). Toute l’économie mondiale aujourd’hui encore découle de ces privatisations bancaires. Là on n’est pas dans des délires pseudo-sheitanesque ! C’est de l’histoire ! Aujourd’hui j’invite mon public à se pencher sur PIPA, SOPA, DSA, NDAA, ACTA, vous verrez ce ne sont pas que des lettres de l’alphabet !!!

(PIPA : ‘PROTECT IP Act’ ou ‘Preventing Real Online Threats to Economic Creativity and Theft of Intellectual Property Act of 2011’, littéralement Loi de 2011 sur la prévention des menaces en ligne réelles sur la créativité économique et le vol de la propriété intellectuelle » ; TSA : ‘Transportation Security Administration’ (agence nationale américaine de sécurité dans les transports) ; SOPA : ‘Stop Online Piracy Act’ ; NDAA : ‘National Defense Authorization Act’ ; ACTA : ‘Anti-Counterfeiting Trade Agreement’ ou accord commercial anti-contrefaçon (ACAC)).

Expérience de pensée : Et si, en fait de complot, les Rothschild (ou n’importe quelle multinationale ou famille friquée) avaient inventé les Illuminati pour diviser les forces vives ?

Rockin’Squat : L’éducation est la clef, chercher n’a jamais fait de mal à personne, trouver peut-être beaucoup plus dur à digérer !!!

Dans cette dernière partie Maitre Madj nous livre la fin de l’épopée d’ASSASSIN PRODUCTION, et nous parle de l’implication des"stars" du rap d’aujourd’hui en concluant sur son amour et le rapport qu’il a avec la musique...

L’Odyssée suis son cours...la censure est présente mais l’information circule...

2 Messages

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mentions Fécales - Contact - Flux RSS - - Site réalisé par Webga